Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+3
Punisher's
Guil@n
Saxo
7 participants

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 19:02

    Bonjour la team.
    Bon !!!!!!! Après plusieurs demandes pour que je vienne faire partie de votre petite famille et après mure réflexion je me suis dit que j'allais tenter l'aventure.
    Enfin, si vous m'accepter parce que je sais que vous élargissez vos critères de recrutement.
    Bon !!!!! Mes motivations qui ont faits que je me soit décidé c’est que votre team est fun et me correspond totalement dans le sens où l’on joue comme on en a envie.
    Le respect et la politesse y sont de rigueur.
    Je me présente, j’ai 40 ans, 8 ans de Trackmania avec un classement qui a été bon à un moment et qui l’est moins vue que mes nuits me servent maintenant à dormir et non au jeu hihihi (sauf avec maman Laughing )
    Je ne cherche pas à être number one, donc ne compter pas sur moi pour faire de votre team la numéro 1 de Trackmania hihihihihihi
    Heuuuu sauf avec Yog je lui vol des REC lol! .
    Voilà, que je sois pris ou non je continuerais à jouer sur votre serveur et avec les bzhs
    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 19:18

    Cool Devil,

    Bienvenue sur le fofo !

    Entièrement d'accord pour que tu fasses partie de notre team (il suffit d'attendre l'avis des admins Wink ).

    A+ sur les routes Wink
    Saxo
    Saxo
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [BzH]
    Nombre de messages : 813
    Age : 26
    Localisation : Côtes d'Armor (22)
    Coppers : 817
    Date d'inscription : 23/07/2011

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Saxo Dim 23 Oct 2011 - 19:39

    Youhou Papa t'as postuler ? troooop cool Very Happy

    En tout cas pour moi c'est d'accord (je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis pour l'instant^^)
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Guil@n Dim 23 Oct 2011 - 20:29

    Salut et bienvenue sur notre forum.

    Merci pour ces compliments. Ca fait plaisir de voir que notre Team soit reconnue par ces critères.

    Effectivement, nous élargissons nos conditions de recrutement au niveau de l'âge mais ne t'inquiètes pas, tu es dans la moyenne. Nous venons de souhaiter les 64 ans de Vieil Ours.

    Oui, nous sommes une Team Fun.
    - Le classement d'un joueur dans la Communauté TrackMania n'est pas notre priorité. Chacun est libre d'avoir ou pas un bon classement. Ce n'est qu'une satisfaction personnelle.
    - Vu, qu'à l'origine, les membres sont majeurs, nous avons une vie de famille (pour la plupart), et un travail (pour une grande majorité), donc chacun est libre de ces horaires de jeu.
    - Nous ne cherchons pas à être la Team Number One mais lorsque nous faisons des compets ou des matchs (même amicaux), nous ne les faisons pas les mains dans les poches. Et si nous perdons, et bien tant pis, il y en aura d'autres et la vie continue.

    Nous attendons les avis nos collègues et te tiendrons au courant pour ta candidature.
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Punisher's Dim 23 Oct 2011 - 22:52

    Salut BlueDevil !

    Sois le bienvenu sur le forum de la team.

    Pour t'avoir vu en jeu, je dirais que tu colles à l'esprit de la team. Tu es régulièrement présent sur nos serveurs.

    A voir avec les MasterAdmins ! Wink
    avatar
    Papa Coin Coin
    Psychopathe
    Psychopathe


    Nombre de messages : 1506
    Localisation : le Caire
    Coppers : 1724
    Date d'inscription : 15/02/2011

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Papa Coin Coin Lun 24 Oct 2011 - 0:30

    +1

    sympa de postuler !
    t'es le bienvenue par ici !
    a savoir qu'on joue aussi sur d'autre jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 12:30

    +1 aussi mais je doit te dire bienvenue cher les fous affraid Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 13:05

    Yop, salut blue!
    Bienvenue par ici Smile
    Arkane
    Arkane
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 1184
    Age : 39
    Localisation : Brest
    Coppers : 1251
    Date d'inscription : 13/02/2009

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Arkane Lun 24 Oct 2011 - 20:08

    je suis pour aussi
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Welly Lun 24 Oct 2011 - 20:49

    Salut Blue Devil et bienvenue sur le forum Smile

    Après discussion avec mes collègues, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous t'acceptons au sein de la Team BZH pour une période de "test" d'une 15aine de jours (qui sera raccourcie ou allongée selon ta présence en jeu, sur le forum ou sur teamspeak). Smile

    Cette période de test ne sera qu'une formalité pour toi j'en suis sûr, pas de test sur les performances en jeu, elle nous permet simplement de voir si ça colle avec les autres joueurs et l'état d'esprit que nous recherchons.

    Je t'invite fortement à nous rejoindre (quand tu veux) sur teamspeak 3 (adresse du serveur: teambzh.fr / pas de mot de passe), ça permet de bien se marrer entre nous en jeu (ou pas) et de faire plus ample connaissance.
    On s'aperçoit vite que les joueurs qui s'intègrent le mieux et le plus vite à l'équipe sont ceux qui participent, sur le forum et/ou sur teamspeak Wink (Attention, aucune obligation, c'est juste très conseillé Wink )

    Je laisse Guilan ou Barbare te donner les derniers détails. Tu peux dès a présent arborer fièrement le tag de l'équipe.

    A très vite Wink



    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 21:14

    Merci à tous et a tout de suite.
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Punisher's Ven 18 Nov 2011 - 11:10

    Euh... pareil que pour Saxo...
    Qu'en est-il de sa candidature à notre ami Devil ?
    Ca fait plus de deux semaines qu'il est en test... Il va finir par se dessécher, le pôv' ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 15:26

    Ben pas grave de toute façon ça ne change pas grand-chose hihihihihi
    Je pense que cette semaine a été pleine de boulot pour els bzh parce que j’entendais les mouches sur TS Sleep . En plus les serveurs son AFK.
    Allez à bientôt à tous sur Track
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Punisher's Ven 18 Nov 2011 - 15:32

    Barbare a remis les serveurs RPG et ProDirt hier soir ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 15:42

    ok cool désolé je n'avais pas regarder.
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Guil@n Ven 18 Nov 2011 - 21:28

    Je ne suis très présent ces derniers temps (boulot et changement d'ordi), mais pour moi, le test est terminé. Je suis d'accord pour son adhésion en temps que membre de la Team. Reste Welly et Barbare à donner leur aval.
    FDleBarbare
    FDleBarbare
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 913
    Age : 42
    Localisation : Brest (29)
    Coppers : 783
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par FDleBarbare Lun 21 Nov 2011 - 23:23

    Salut Blue ! tu fais a présent partie de la team Very Happy Je t'envoie un mail d'ici peu !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 5:22

    Merci à tous et content de vous retrouver sur les serveurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 11:03

    félicitations devil,

    maintentant t'es un vrai Bouzheux ....................... euh BZHeu Wink

    a+ sur les pistes
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Punisher's Mar 22 Nov 2011 - 11:39

    Bienvenue à toi, mon p'tit Blue Devil ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 19:44

    Merci Merci cheers

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Candidature de Blue Devil Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blue Devil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:33