Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

2 participants

    Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech.

    avatar
    Invité
    Invité


    Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech. Empty Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech.

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 15:36

    Bonjour ! Je suis "Remeex" sur votre serveur BzH Tech. Après un peu de gaming avec les fake, j'ai remarqué que c'était des personnes odieuses qui s'amusaient à bannir les gens sans aucune raison. Vint mon tour lorsque l'un des membres se vante d'être plus fort que moi, alors que ces temps étaient pathétiques. Je lui fit remarqué et l'un de ses camarades lança un vote pour me bannir. Ils votèrent tous oui, contre moi. Je me trouve banni sur le serveur après plusieurs heures sur le serveur. Je demande un dé-bannissement du pseudo suivant: carrotadrien et un bannissement de la personne suivante: Fake | OverDose.
    Je n'ai pas leur login, mais vous pourrez les trouver sur votre serveur.
    Bonne journée à vous.
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech. Empty Re: Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech.

    Message par Guil@n Dim 7 Avr 2013 - 17:00

    Salut remeex.
    Désolé pour ton bannissement mais, avant un éventuel déban, j'ai besoin, en autre, d'avoir une discussion avec les personnes concernées par cet acte envers toi. Te souviens-tu de leur pseudo ?
    Sinon, je ne pige pas un truc :
    Remeex a écrit:Je demande un dé-bannissement du pseudo suivant: carrotadrien et un bannissement de la personne suivante: Fake | OverDose.
    Je n'ai pas leur login, mais vous pourrez les trouver sur votre serveur.
    Bonne journée à vous.
    Au final, tu parles de combien de personnes, une ou deux ?!? Et, pour les mêmes raisons, concernant ta situation sur notre serveur, je ne vais pas prendre l'initiative de bannir des personnes que je ne connais pas.
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech. Empty Re: Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech.

    Message par Guil@n Dim 7 Avr 2013 - 17:16

    Bon, je t'ai débanni du serveur tech.
    J'espère n'avoir pas fait une erreur te concernant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech. Empty Re: Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech.

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 17:41

    "Je demande un dé-bannissement du pseudo suivant: carrotadrien et un bannissement de la personne suivante: Fake | OverDose.
    Je n'ai pas leur login, mais vous pourrez les trouver sur votre serveur.
    Bonne journée à vous."

    J'avais finalement edit étant donné que j'avais perdu les deux autres noms. Je m'en excuse.
    Merci de m'avoir déban !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech. Empty Re: Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech.

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 21:02

    Sinon, fais comme bon te semble. Eux m'ont banni sans savoir vraiment qui j'étais. Donc, je me dis qu'un éventuel bannissement serai nécessaire étant donné que Overdose a retenté! J'espère ne pas trop vous avoir dérangé.
    Trackman
    Trackman
    Accroc
    Accroc


    Team : BZH
    Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Localisation : Rennes
    Coppers : 378
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech. Empty Re: Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech.

    Message par Trackman Ven 12 Avr 2013 - 14:59

    la prochaine fois que ça arrive, prend des screenshot(F10) le plus vite possible et qui soit clair, ça nous facilitera la tâche.

    Contenu sponsorisé


    Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech. Empty Re: Bannissement sans aucune raison du serveur BzH tech.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:59