Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    YES WE CARL

    avatar
    Invité
    Invité


    YES WE CARL Empty YES WE CARL

    Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 20:09

    I'm Carl CJ.
    Player for more than 5 years Trackmania. I started in the RAR Team, where I finished leader. A moment in the TMF team and Infinity, I am currently the Team Leader in IDP.
    Hi everyone.

    FOR FRENCH PLAYERS
    Salut,
    C'est "Carl CJ". Je pose ma candidature pour etre CAPITAINE de DIRT TEAM FRANCE.

    C'est un poste que je suis en mesure d'assumer. Il faut du renouveau sur ce nouveau support qu'est Maniaplanet.
    Je suis rigoureux en ce qui concerne les organisations, surtout s'il y a un protocole à suivre.
    Je serais disponible à 100% pour cette équipe. Vous avez certainement remarqué mon efficacité sur le site d'Inidprod, et sur le serveur, lors de l'organisation de la "DST Cup". Mon niveau de jeu ne me permet pas de prétendre à une place dans l'équipe, je ne prendrais pas du temps sur le "train" pour le consacrer à l'organisation...

    Je suis le seul prétendant qui a su organiser des "event" depuis que nous sommes sur Tm². La DST Cup, qui a fait revenir sur Tm² des joueurs d'exceptions qu'on croyait ne plus voir sur Trackmania, ainsi que le "Challenge of summer" qui rassemble toutes les communautés (Dirt, road, FS et RPG).
    Ma présence et ma disponibilité sur le jeu au quotidien, sur les serveurs en ligne, sur FB etc... est motivante pour l'avenir du Dirt.
    Vous avez constaté également avec ma video que je sais mettre les moyens pour promouvoir la futur équipe de France.

    Video de propagande: https://www.youtube.com/watch?v=n2XgFX2gvuc

    Voir les postulants: http://www.dirt-team.fr/index.php

    VOTEZ POUR " Carl CJ " dés aujourd'hui, vous avez jusqu'au 15 Aout. --- Yes we Carl ---
    (Il n'y a eut que 19 votant l'année derniere, votre voie compte)

    MODALITÉS DE VOTE:
    Pour voter vous devez écrire un MP ou un mail entre le 1er et le 15 Aout:
    Ce mp ou mail devra contenir : Votre Pseudo, votre login tm, et votre vote. (je vote Carl CJ)
    -Vote par mp: Si vous etes inscrit sur le forum de l'équipe de France, envoyez un mp (avec pseudo, login et vote) à: http://www.dirt-team.fr/private.php?action=send&uid=5).
    ou
    -Vote par mail: Envoyez votre mail (avec pseudo, login et vote) à: speedracer@hotmail.fr

    merci
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

    Message par Welly Mar 27 Aoû 2013 - 18:06

    Salut Carl et merci pour ta présentation sur le forum.

    Pour ma part je ne voterais pas car je ne te connais pas du tout et surtout ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué à TrackMania, j'ai un peu perdu de vue ce qu'il s'y passe.

    Néanmoins, je te souhaite de te faire une place et un nom au sein de la Dirt Team France.

    Bon courage et bonne continuation. Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:17