Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    The hunter: pour les amoureux de la chasse

    kalinius
    kalinius
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 722
    Age : 36
    Localisation : Cotes d'Armor
    Coppers : 840
    Date d'inscription : 25/03/2012

    The hunter: pour les amoureux de la chasse Empty The hunter: pour les amoureux de la chasse

    Message par kalinius Ven 6 Juin 2014 - 12:07

    je voulais vous proposez un jeu gratuit(free-to-play et non pay-to-win) sur Steam: The Hunter!
    Le but est très simple: vous êtes un chasseur et vous. . . . . . . .chassez!
    il existe une grande variété d'animaux à chasser mais vous êtes limitez au début car ils vous faut des licences pour pouvoir chasser d'autres animaux(sangliers, coyottes, ours, etc. . . . .), et vous pouvez les acquérir grâce a l'argent virtuel du jeux que vous gagnez en chassant tout simplement!
    La chasse ce fait essentiellement à pied mais plus tard, vous pourrez acheter divers équipements comme une tente pour pouvoir passer la nuit dehors, des appâts, des abris "furtif" pour pouvoir chasser sans être repérer!  silent 
    il faut savoir prendre sans temps et surtout être "discret" car les feuilles, branches et autres éléments du jeu peuvent vous faire repérer si vous marchez dessus!

    on peux y jouer tout seul ou bien à plusieurs alors hésiter pas et venez me rejoindre!  Smile 
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 48
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    The hunter: pour les amoureux de la chasse Empty Re: The hunter: pour les amoureux de la chasse

    Message par Guil@n Dim 8 Juin 2014 - 9:05

    je voulais vous proposez un jeu gratuit(free-to-play et non pay-to-win) sur Steam: The Fisherman!
    Le but est très simple: vous êtes un pècheur et vous. . . . . . . .pêchez!
    il existe une grande variété de poissons à pêcher mais vous êtes limitez au début car ils vous faut des licences pour pouvoir pêcher d'autres poissons(bars, espadons, turbos, sardines, etc. . . . .), et vous pouvez les acquérir grâce a l'argent virtuel du jeux que vous gagnez en chassant tout simplement!
    La pêche ce fait essentiellement à pied mais plus tard, vous pourrez acheter divers équipements comme un bateau pour pouvoir passer la nuit au large, des appâts, des abris "furtif" pour pouvoir pêcher sans être repérer!  silent
    il faut savoir prendre son temps et surtout être "discret" car les feuilles, branches, les roseaux et autres éléments du jeu peuvent vous faire repérer si vous marchez dessus!

    on peux y jouer tout seul ou bien à plusieurs alors hésiter pas et venez me rejoindre!  Smile

    Oki, petit délire, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas fait ch*** mais c'est le genre de retour que tu pourrais faire mon Kali Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:24