Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Désolé mais...

    avatar
    Invité
    Invité


    Désolé mais... Empty Désolé mais...

    Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 2:19

    ...Je vous écris pour vous dire que ...tout va bien!!!mdr...C'est l'été,il fait beau et chaud^^...
    Donc voila je propose un truc:chacun raconte un truc qu'il a fait depuis cet été ( on va dire genre ce week end ou avant ou à venir...).
    Je commence:Encore un week end sympa,samedi soir,départ à 22h chez Thomas(Méta),couché à 5h30(chez lui!!!),réveil 14h(pour moi...tjr chez lui) puis soirée restau et bar,ciné("Very Bad Trip" à voir on rigole bien),puis bar et chez Toto,puis rentré 4h chez moi...pour demain taf!!!J'aime les week end comme ça!!!
    PS:Je vous détaille pas l'alcool...!!!^^

    A vous...
    avatar
    Invité
    Invité


    Désolé mais... Empty Re: Désolé mais...

    Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 8:23

    ok je me lance
    le week dernier j'ai commandé mon vélo de descente>>>> c'est obligatoire vue la region et les montagnes proche de cette belle ville, a moi la megavalanche l'année prochaine, pret a faire plus 2000 metre de denivelé. a moi les decentes enivrées des alpes. Un bon petit jouet pour s'amuser et passer du bon temps (a consommé sans moderation.
    Et pour faire chaud il fait chaud ce matin a 7h45 pour aller au taf, vous me croirez pas 30° a la voiture pas de soleil juste du vent bien chaud, horrible heureusement que l'air est plus frais en montagne
    la montagne c'est comme la bretange ca vous gagne
    Désolé mais... 04endu10

    SUIVANT..................
    avatar
    Invité
    Invité


    Désolé mais... Empty Re: Désolé mais...

    Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 13:29

    Bon le festival est lancé,hier c'était rico en mode bien bourré et autre (la preuve en photos):
    Avec un pote...

    Désolé mais... Dsc09710

    Avec une meuf (PS:c'est ses lunettes,jlui ai piqué pour la photo...)

    Désolé mais... Dsc09711

    Bis

    Désolé mais... Dsc09713

    Oh,le ciel,il est 6h19...

    Désolé mais... Dsc09712

    Contenu sponsorisé


    Désolé mais... Empty Re: Désolé mais...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:50