Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur !

    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur ! Empty [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur !

    Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 20:47


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    CANDIDATURE DE KESHIIX






    Bonjour chère communauté !
    Je me présente , je m'apelle Keshiix (Sur le net hein ^^) , j'ai 11 ans et je vis en France. Tout d'abord , je cherchais une team comme la votre. Je me suis renseigné sur votre team et je pense que j'ai trouvé une team qui me plait et qui me convient ! J'ai beaucoup de capacités dans TrackMania et j'y joue depuis deux ans. J'aime les jeux du style need for speed , blur etc.. Et ses jeux la sa me connait ! Je voudrais rejoindre votre team afin d'approfondir mon expérience et avoir une meilleur capacités. Et d'ailleurs je voudrais encore plus tester mes capacités IG et passer plus de bons moments dans le jeu et prouver a certains gens que les p'tits comme moi de ma génération peuvent faire pleins de choses Cool . C'est pourquoi je vous envoie cette candidature. Par ailleurs j'ai lu votre candidature et je l'approuve , je m'engagerais a respecter les règles de la team et du forum et je m'engage aussi de respecter les membres de la team et je suis fairplay en toute circonstance. Si vous me prenez sa serait sa serait ma 1ère team TrackMania , un énorme plaisir et vous n'allez pas être déçu de moi ! Et je peut vous le garantir !

    Ciao !
    Cordialement.

    subprime29
    subprime29
    Furieux
    Furieux


    Team : BZH
    Nombre de messages : 461
    Age : 51
    Localisation : Guilligomarc'h
    Coppers : 472
    Date d'inscription : 14/12/2011

    [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur ! Empty Re: [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur !

    Message par subprime29 Sam 23 Fév 2013 - 21:18

    Bienvenue sur le forum,

    +1 pour le soin apporté à ta présentation.

    Mais sans remettre en cause des capacités, tu me sembles bien jeune... Mon fils...

    A plus sur les pistes
    Saxo
    Saxo
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [BzH]
    Nombre de messages : 813
    Age : 26
    Localisation : Côtes d'Armor (22)
    Coppers : 817
    Date d'inscription : 23/07/2011

    [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur ! Empty Re: [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur !

    Message par Saxo Sam 23 Fév 2013 - 21:21

    Magnifique présentation =)
    Mais tu es malheureusement trop jeune..
    A bientot sur les pistes ! =)
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur ! Empty Re: [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur !

    Message par Guil@n Sam 23 Fév 2013 - 21:46

    Salut et bienvenue sur notre forum.
    Merci pour cette jolie présentation et d'avoir pensé à nous pour espérer intégrer ta première Team.
    Malheureusement il y a un petit hic.
    Tu dis avoir lu les conditions de candidature mais, si c'était le cas, tu aurais du voir l'âge minimum requis.
    A l'origine de la création de la Team, nous ne recrutions que des personnes majeures. Depuis un bon moment, nous avons abaissé l'âge à 14 ans. Mais toi tu as 11 ans.
    J'ai le regret de te dire que nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
    Tu restes le bienvenue sur notre forum ainsi que sur nos serveurs de jeux.
    On se croisera, peut-être ....

    @+
    yoyo2710
    yoyo2710
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 887
    Age : 52
    Localisation : La Queue en Brie (94)
    Coppers : 929
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur ! Empty Re: [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur !

    Message par yoyo2710 Dim 24 Fév 2013 - 0:27

    Welcome quand Même et superbe présentation Wink cheers

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur ! Empty Re: [Refusée] Keshiix a la recherche du bonheur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:07