Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    [JEU] Demigod

    avatar
    Papa Coin Coin
    Psychopathe
    Psychopathe


    Nombre de messages : 1506
    Localisation : le Caire
    Coppers : 1724
    Date d'inscription : 15/02/2011

    [JEU] Demigod Empty [JEU] Demigod

    Message par Papa Coin Coin Ven 20 Déc 2013 - 16:39

    Yop
    J'ai, il y a longtemps, essayer ce jeu, a l’époque je ne connaissais pas les moba, donc c’était pour moi un superbe jeu, comparer a Dota, Demigod a plus de map, des mod de jeu, et on peut acheter des améliorations pour les bâtiments, ce qui fait que les partie ne se ressemble jamais, puisque vous allez adaptez votre façon de jouer, par rapport a l'ennemi, le but est le même, détruire la base de l'autre

    J'ai acheter le jeu, il y a un moment déjà, et je n'avais pas tant que ça accrocher, cependant j'ai vu que Kalinus l'avait dans ses jeux, du coup je l'ai réinstaller, histoire de voir ce que ça donne ensemble

    par contre si quelqu'un peu me dire comment avoir le jeu en français, car j'ai essayer 2 façon et ça marche un moment puis après ça marche plus, j'ai aussi eu un gros problème avec la camera en jeu, qui c'est mise a tourner sur elle même sans arrêt ... après avoir relacer le jeu plusieurs fois, c'est redevenu normal ..........
    kalinius
    kalinius
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 722
    Age : 36
    Localisation : Cotes d'Armor
    Coppers : 840
    Date d'inscription : 25/03/2012

    [JEU] Demigod Empty Re: [JEU] Demigod

    Message par kalinius Ven 20 Déc 2013 - 18:29

    Oui je l'ai mais je pense pas l'installer de suite:

    Y a les soldes Steam de noël en ce moment, du coup, j'en ai déjà profiter un peu a vrai dire  lol! 
    donc pour le moment, je vais jouer aux jeux que je viens d'acheter (et que je vais acheter  Razz  ) et pourquoi pas, un peu plus tard, l'installer histoire d'essayer avec toi si tu veux!

    par contre pour t'es problèmes, j'en ai aucune idée. . . . .désolé!
    avatar
    Papa Coin Coin
    Psychopathe
    Psychopathe


    Nombre de messages : 1506
    Localisation : le Caire
    Coppers : 1724
    Date d'inscription : 15/02/2011

    [JEU] Demigod Empty Re: [JEU] Demigod

    Message par Papa Coin Coin Ven 20 Déc 2013 - 19:13

    ok

    Contenu sponsorisé


    [JEU] Demigod Empty Re: [JEU] Demigod

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:46