Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 18:54

    Hello les gros Smile

    Bon comme ici on peut poster ce qui ne va nulle part et ses envies, me voilà comme un gros pataud pour quelques renseignements...
    Cela fait quelques temps, j'ai mappé gentiment chez moi... Vous savez avec maman sous le bureau et une bière dans la main opposée à la souris... king
    Bref, j'ai sorti 3/4 merdes sans rien cacher... Mais hier soir je me suis faché (car maman était pas là certainement ^^), donc j'ai refais une tentative. Une chose est sure, j'ai besoin de m'entrainer pour arriver au résultat de certains d'entre vous :p

    Mais si je vous écris ce soir, c'est que j'ai une réelle envie de faire quelques bons tracks à partager... La première question sera quels sont les outils (si besoin) pour se donner la chance d'avoir de belles maps (même si la tête est la base de tout, si elle est vide, c'est pas ta map qui sera à l'opposé...). Quels sont les liens qui pourraient m'apporter quelques petits bonus?

    Niveau environnement, j'ai déjà pas mal de choses (mods et panneaux), mais je voudrais vraiment étoffer ca avec les intros et les musiques durant la partie... Biensur le fofo officiel propose tout ca, mais je trouve toujours ca plus cool, de demander aux gens qui sont à vos cotés... Après si ca fait chier, je gagnerai pas de temps, mais j'y arriverai en me bouquinant le fofo off ^^

    Ah si dernier point, j'ai aussi challenge édit... Après si vous avez des conseils, des trucks, des femmes, de la tune... Je prends tout Very Happy
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Guil@n Jeu 6 Jan 2011 - 19:43

    Salut,

    - Pour Challenge Edit, c'est ce que j'utilise. Attention !!! Trop d'Hexa peut tuer la map. Moi je m'en sers surtout pour des réceptions de sauts et pour la décoration.
    - Pour la musique, nous n'en mettons pas lors de la création des maps car la musique passe en continue sur nos serveurs. Par contre, en demandant à Welly, il pourra en rajouter.
    - Pour les Intros et Outros, je ne les utilise pas mais certains d'entre nous pourrons d'aider car je n'ai que survolé ces options.

    Pour ce qui est de faire partager tes maps, lors de notre prochaine rencontre sur TS, je te filerai mon msn. Ainsi je pourrai les mettre sur notre serveur Test.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 20:45

    Attends détends toi ^^
    Je veux bien filer une map par ci une par là, mais ce serait plutot pour avoir des avis... Après si ca plait pourquoi pas... Mais pour l'instant je cherche pas à partager, je cherche surtout à apprendre les bases "correctes" (sauts, fluidité, vitesse, enchainements...) afin de ne pas faire des maps trop lourdes ou trop complexes...

    J'aime le style de vos maps, alors je cherche pas mieux Smile

    Sinon concernant l'héxa, un peu ok, mais franchement, il y en a qui ont bourriné sévère... J'en veux bien un peu, mais c'est avant tout pour se simplifier la vie dans certains moments... Et pour la déco comme tu l'as dit.

    Merci en tout cas déjà pour ca!
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Guil@n Jeu 6 Jan 2011 - 22:40

    Guilan a écrit:
    Pour ce qui est de faire "partager" tes maps, lors de notre prochaine rencontre sur TS, je te filerai mon msn. Ainsi je pourrai les mettre sur notre serveur Test.

    En fait, je voulais seulement dire qu'on les essaye. Le serveur Test servant à cela, mais chacun son choix, sachant que les maps ne restent pas. Soit elles sont validées et vont sur un des serveur, soit elles doivent être modifiées ou alors elles ne sont pas retenues.

    Sinon, tu peux quand même me les envoyer. je ferais comme avec Fnca qui nous a envoyé ses maps. Je les ai testé sans les mettre sur le serveur Test. Je lui ai fait, ensuite, un compte rendu de ce qui n'allait pas (bugs de réception, cuts, panneaux manquant, ...).

    A toi de voir....

    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 23:11

    Je t'aime en secret ^^
    Je vais voir ce que j'ai fini et ce qu'il reste à faire (pour moi biensur).
    Je te tiens au jus et te remercie encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 11:00

    yop vvb pour ma part je trouve que tu te prend un peu trop la tete, je suis pas un grand mapeur mais je c'est juste quil faut juste bien rouler a peu prés sur tout les terrains et je pense que sa suffit pour faire des maps fluide et propre .
    ps : pas d'exa sur mes maps ^^ je c'est pas m'en servir lol Wink Cool Suspect
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Guil@n Ven 7 Jan 2011 - 19:09

    Comme le dit KyymmY, ne te prends pas la tête Mad.
    Le Maping vient avec des heures d'essai de construction de Map, de recherche de Tutos et de téléchargement sur TMX pour s'inspirer mais pas pour faire du copiage (bien sûr Evil or Very Mad ). Perso, je ne compte plus mes ébauches misent à la poubelle.

    Tout ça pour te dire que je suis à ta disposition (pour info, je n'aime que les femmes Very Happy , avant que certaines pensées vagabondent Razz ) pour répondre à tes diverses questions étant un des mapeurs officiels de la Team. Sinon tu peux demander, si tu les croises, à Philou, KyymmY, Sipangu, Sniper, Flatdogs, Arkane, .... et j'en oublie.

    PS : Tu peux demander, aussi et je pense ne pas m'avancer, aux membres des autres Teams qui font maintenant partis de la famille (J4F, TLC, ...) et que tu rencontres souvent sur TS.

    rePS : A savoir, aussi, que 95% des maps sur le serveur Pro Dirt sont sans Héxa.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 14:00

    Merci pour tout ca!
    Mais quand je parle d'héxa, c'est pas pour en faire tout le temps. Je trouve qu'à certains moment ca peut aider, un point c'est tout.

    Il est sur que l'héxa ne te fais pas les maps, c'est avant tout un travail perso et une imagination à travailler Smile

    Bref, je t'en enverrai une dès le début de semaine, car là je suis pas chez ce week end et j'en ai terminé une jeudi soir... Tu me donneras ton avis, ca compte beaucoup pour moi, de facon à savoir ce qui est bon de ce qui ne l'est pas...

    Par contre je pense pas faire uniquement du dirt... Comme je suis généraliste, j'aime bien mixer ^^ Bref, chacun s'adapte Wink

    Merci encore pour votre aide, cela me permet d'avancer dans ma petite conquete du mapping Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 1:26

    ^^ c"est bon ca vvb laisse toi aller, roule, imagine, crée, teste bref fais toi plaisir et tu donneras du plaisir aux autres lol Wink Cool Suspect
    ( flatdogs )
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 824
    Age : 38
    Localisation : goven 35580
    Coppers : 710
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par ( flatdogs ) Dim 9 Jan 2011 - 10:45

    ho oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait moi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 15:00

    uummmmmmmmm!!!!! coquinne la flatounette en se moment fais gaff ti-zef elle est en chaleur^^ Wink Cool Suspect
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Punisher's Dim 9 Jan 2011 - 17:15

    J'comprends pas !!? C'est pas la période de rut animal !!?
    Une poupée gonflable, Flat !!?

    Suspect Razz affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:26

    A qui faut faire plaisir??????????????????????

    arg... Bon pas grave je vais faire avec...
    Tiens titre de ma prochaine map : "hotburger" Smile

    Contenu sponsorisé


    Petit mappeur deviendra grand... Ou pas ! Empty Re: Petit mappeur deviendra grand... Ou pas !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:34