Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
Trackman
( flatdogs )
Guil@n
Welly
cdg41
Punisher's
10 participants

    2 Teams TM ?

    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty 2 Teams TM ?

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 1:15

    Salut a toutes et a tous .

    Voila je me posait la questions, peut-on avoir une Team Dirt ( BzH ) et une Team Road ( ...) ?

    Je vous pose la question car j'aimerais vraiment m'améliorer en Road, bien sûr la Team BzH restera prioritaire pour quoi que ce soit Smile

    Merci a vous Embarassed
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Punisher's Lun 21 Fév 2011 - 10:08

    Que veux-tu dire par là ?
    Tu veux créer une team dans la team ou tu veux intégrer une seconde team ?
    Si c'est la seconde proposition, on ne peut faire partie que d'une team.
    Moi, personnellement, j'ai intégré cette team pour les valeurs qu'elle représente.
    Elle est plus tournée sur le dirt alors que moi c'est le RPG et pourtant je ne vais pas solliciter d'autres teams.
    Après, c'est à toi de voir.
    Dans tous les cas, je ne vais pas prendre la place des admins et je leur laisse le soin de réfléchir à tout ça ainsi que te donner une réponse claire et précise.
    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par cdg41 Lun 21 Fév 2011 - 10:45

    je suis d'accord avec ti-zef si tu veux t'améliorer en road tu n'a pas vraiment besoin d'avoir une team road lol suffit juste d'aller sur leur serveur et t'entrainer, tu n'as qu'à jouer avec Kyo Wink
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Welly Lun 21 Fév 2011 - 12:28

    Je suis du même avis que CDG et ti zef, de Plus on a commenprojet d'ouvrir prochainement une section road
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Guil@n Lun 21 Fév 2011 - 12:31

    Je pense pas que ce soit une bonne idée de scinder la Team en 2 ou plusieurs groupes.
    Il ne faut pas oublier l'essentiel : Nous sommes une Team Dirt
    La cohésion qui règne au sein de l'équipe vient du fait qu'il n'y a pas de groupe.
    Chacun est libre de rouler sur l'enviro de son choix. Quelque uns roulent sur le RPG et ce n'est pas pour autant qu'on a créé un groupe RPG.
    Kyo, TrackMan roulent sur l'Asphalte. Moi-même, je roule autant sur le Dirt que sur l'Asphalte.
    Sur TS, rien n'empêche de changer de canal (ce qui se fait déjà) lorsqu'il y a du monde sur plusieurs enviros et de revenir après.
    Je pense que le fait de créer des groupes au sein de la Team risque de diviser celle-ci.
    Par contre, il peut être envisageable de créer un serveur Asphalte mais il faut que l'on en discute.
    A mes 2 collègues de dire ce qu'ils en pensent.
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 12:51

    Ouai mais le truc c'est que vous jouez tous RPG, donc pour vous sa va, mais qui joue Road dans la Team ?
    Je n'ai pas envie d'être tout seul a jouer sur du Road alors que les autres s'amuse sur du dirt ou du RPG ^^

    Et de plus, ce n'est pas en jouant tout seul que j'ai appris, c'est en allant sur TS et en demandant des explications/techniques que j'ai appris .

    Enfin c'est pas grave je vais faire comme vous l'avez dit ...
    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par cdg41 Lun 21 Fév 2011 - 16:35

    mais tu peux toujours demander les techniques à des gars sur les serveurs autres que ceux de la team
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:01

    Hello duminou ^^

    Ben je vais te donner mon ressenti, ce n'est peut etre pas celui de l'ensemble des joueurs, mais bon ce sera un avis de plus...

    Pour ma part, je me suis pointé ici en priorité pour l'esprit qu'une team peut dégager... Biensur, si l'ambiance aurait été merdique après mon arrivée, je me serais de suite barré. Ensuite vient la partie tm, la partie pour moi secondaire...

    Ici l'avantage c'est que l'on ne te fiche pas pour ce que tu es, tu es libre et c'est un immense avantage contrairement à d'autres team où tu dois faire ce que eux font! Les BZH, c'est clair, c'est du dirt... Mais comme beaucoup l'on souligné, tu peux faire ce que tu veux en plus (rpg, road) et même voir d'autres choses (stun par exemple)...

    Je pense que ta demande pourrait s'orienter sur le fait d'avoir une LU road éventuellement... Je pense qu'il y a assez de monde pour tenter cela, bie,sur, la priorité serait le dirt, mais pour faire quelques compets road, je pense qu'il pourrait y avoir des candidats...

    Et enfin, dum, ce n'est pas parce que nous faisons que du dirt ou du rpg, que nous ne pouvons nous mettre à autre chose (périodiquement Wink )

    Ce n'était que mon opinion.
    Sinon, moi rpg, dirt, road, stun, ce que vous voulez, du moins que je roule avec mes gros (et grosses ^^) bzh Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:04

    Ouai mais le problème c'est que dans la Team le niveau Road n'est pas fantastique par rapport a d'autres personnes que je connais et qui m’apprennent déjà pas mal .

    Après voila on peut rouler dirt, mais je veut pas rouler sans m'améliorer quoi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:12

    Pas facile de trouver des teams généralistes qui excellent autant en dirt qu'en road.. Je te dit pas qu'il n'y en a pas, mais que c'est plutot rare...

    Après j'avais demandé déjà à welly si on pouvait avoir d'autres serveurs, comme éventuellement relais, road, intermédiaire... Il m'a dit pourquoi pas...

    Mais ta remarque/question est bonne à prendre, je pense que les admins peuvent grace à ce débat voir ce qui est bon pour la team, de ce qui ne l'est pas. C'est un choix qu'il ne faut pas prendre à la légère car il serait dommage de changer l'esprit de la team en voulant trop en faire...

    Bref les tous gros vont se charger de cela ^^
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Welly Lun 21 Fév 2011 - 17:46

    Je ne parle pas de scinder la team en 2 groupes mais simplement ouvrir une section (sur le forum) pour gérer des matchs road indépendamment des matchs dirt. Comme en avait parlé CDG, il y a un bon porentiel road chez nous avec lui, kyo, trackman... En faisant ça , on pourrait donc se faire connaitre non plus comme étant une team exclusivement dirt mais comme une team avec un bon niveau sur les 2 surfaces, ce qui au final, permettrait d'attirer des nouveaux joueurs qui privilégient le fin (bien sûr ça ne changera pas) mais qui s'amusent plus sur du Dirt.
    Pourquoi pas de section rpg alors? J'ai envie de répondre pourquoi pas! Mais la différence avec le road et le dirt est qu'il n'y a quasiment aucune compétition et c'est un style de jeu vraiment orienté fun.
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Welly Lun 21 Fév 2011 - 17:56

    DuM-DuM a écrit:Ouai mais le problème c'est que dans la Team le niveau Road n'est pas fantastique par rapport a d'autres personnes que je connais et qui m’apprennent déjà pas mal

    ...heu...lol!? Roule un peu avec Kyo et on en reparle Wink

    Ok, il n'y en a pas beaucoup qui roule en road pour l'instant mais ça peut venir!
    Et... Je me permets de te contredire un peu Guilan, la team n'est pas exclusivement dirt. A l'origine elle était même plustot road! C'est a force de jouer que l'on s'est aperçus que le dirt nous plait plus dans l'ensemble mais quelques anciens joueurs étaient bien plus axés road déjà a l'époque, je pense a Blaise par exemple.
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:59

    Bah perso Kyo je le voit pas donc bon ...

    Et Kyo par rapport a certains je peut te dire que c'est rien, même si c'est vrai qu'il est vraiment très fort en road Smile
    Parce que la j'ai toruver une Team Road avec de très bon joueurs avec qui je m'entendait bien, mais bon je peut pas du coup ...
    ( flatdogs )
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 824
    Age : 38
    Localisation : goven 35580
    Coppers : 710
    Date d'inscription : 22/09/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par ( flatdogs ) Lun 21 Fév 2011 - 18:26

    tu peut toujours aller rouler avec eux mais n oublie pas ta famille
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 18:46

    Mais non tkt ^^
    Mais bon je voit beaucoup de personnes faire de genre de choses ...
    Sa ne m’empêche pas de rouler avec vous, dès qu'il n'y a plus personnes, tout les soirs et même la journée, je vais sur un autre TS délirer et m’entraîner avec une autre Team, et pourtant c'est vous qui passez en 1er, et même avec une 2eme Team ( celle ou je vais tout le temps ), vous passerez toujours prioritaire .
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Punisher's Lun 21 Fév 2011 - 18:52

    Tu as intégré notre team en acceptant les valeurs qui la représente.
    De plus, tu semble dénigrer la façon qu'ont certains joueurs à jouer.
    Saches que ces joueurs ont une vie en dehors de la team (études, boulot, vie de famille...) et qu'ils ne peuvent dons pas s'améliorer en restant jouer toute la journée.
    Personnellement, je ne fais pas de bon temps sur les maps et ça m'est égal. Pourquoi ? Parce que j'aime passer du bon temps avec les membres de la team. Que ce soit en jeu, sur TeamSpeak ou autour d'un verre.
    Après, comme il a été proposé, on peut créer une line-up au sein de la team mais, dans ce cas-là, il faudrait en créer d'autres pour le RPG ou le dirt.
    Ca fera du boulot supplémentaire aux admins qui en ont déjà suffisamment.
    Quant aux serveurs supplémentaires, pourquoi pas ? Dans ces cas-là, chacun y apporte sa contribution grâce aux coppers.
    Je laisse le soin aux admins de la team de débattre sur le sujet mais, personnellement, je suis contre ton idée, Dum.
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 18:56

    Eeee sa je comprend que vous avez du travail j'ai jamais dit sa !!!
    Je ne sais même pas pourquoi tu dit cela, tout le monde a une vie différente et je le comprend .

    Seulement moi je fou rien de mes journées, alors Only dirt au bout d'un moment sa commence a être gonflant, de + sa serait bien pour moi vu que l'après midi je suis souvent tout seul, et la Team Road avec qui je veut être joue beaucoup la journée car ils sont dans le même cas que moi .
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 22:06

    Bon il faut vraiment que vous parlez entre vous pour ce cas, car j'ai vraiment trop envie de faire ce que j'avais en tête, c'est a dire avoir 2 Teams et aller avec les Wolf en Road .

    Je ne veut pas attendre 2 semaines avant d'avoir une réponse, et je pense que sa ne pose aucun problème que j'aille dans une Team Road et que je joue la journée vu que je suis tout seul .

    Donc il me faut une réponse avant demain sinon je poste une candidature dans cette Team, et j'aurais donc 2 Teams, si vous acceptés ...
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Guil@n Jeu 24 Fév 2011 - 0:19

    Je n'ai pas eu le temps de voir mes collègues pour parler de ce sujet mais si tout le monde commence à faire selon ses goûts et ses couleurs, ca ne va pas le faire.
    - le rajout d'un tag provisoire après nos pseudos est suite à une discussion commune et notre alliance avec les J4F, TLC, ... pour nos compets et ce n'est pas pour autant que nous faisons parti des autres teams.
    - Pour le changement de pseudo (comme j''ai pu le remarquer avec toi) n'est pas interdit mais tu aurais pu mettre un petit post pour l'annoncer. Je pense par exemple à Erwan qui est passé d'EWB à Sipangü et qui nous l'a annoncé par un post et qui n'a pas posé de problème, tout comme Micka avec TI-Zef. Maintenant, si c'est pour le changer toutes les semaines, moi je ne suis pas d'accord, mais faire évoluer son pseudos (caractère, style,...), là, je suis ok.
    - Perso, je ne suis pas d'accord que tu intègres une 2ème team.
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Welly Jeu 24 Fév 2011 - 0:36

    Je crois qu'on est pas trop malheureux ici chez les BZH, même si on avance pas forcement à la même vitesse que les "grosses" équipes, je pense qu'on a pas trop à se plaindre.

    Il y a une chose que tu n'as peut-être pas forcement bien compris Dum-Dum quand tu es entré dans l'équipe, nous on est une team FUN avant tout.

    Alors peut-être tu va trouver ça injuste, mais même si nous sommes, je pense, assez libre ici, il y a quand même des règles à respecter. Si ce n'est pas dans le règlement, c'est qu'il s'agit simplement de bon sens.
    Comme vient de le dire Guilan, si chacun fait ce qu'il veut, on s'en sort pas!

    Donc pour reprendre ce que je viens de dire et résumer:
    La team BZH est une team FUN avec quand néanmoins quelques règles indispensables. Il va falloir te faire à cet état esprit et t'y adapter.

    Je ne suis pas non plus pour que tu intègres une 2ème équipe. Beaucoup auraient pû le faire depuis que l'équipe existe mais personne ne l'a fait. Fais ton choix.
    avatar
    Invité
    Invité


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 1:42

    Perso j'en ai parler a Barbare sa avait pas l'air de lui poser de problèmes ...

    La je porte bien 2 Tag différents et sa gène personne, alors pourquoi pas a la place des MGT porter un autre Tag ?
    Sa ne gène en rien du tout ...

    Et Guilan, je change tout le temps de pseudo, surtout en ce moment car mon pseudo me plait pas j'essaye de trouver mieux mais je n'y arrive pas .
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Punisher's Jeu 24 Fév 2011 - 2:19

    Je vote contre purement et simplement pour les raisons qui ont été évoquées par Guilan, Welly et moi-même !
    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par cdg41 Jeu 24 Fév 2011 - 9:10

    dum tu peux t'entrainné avec les wolf sans etre dans leur team
    tu peux faire une compet avec eux sans etre dans leur team.....
    Trackman
    Trackman
    Accroc
    Accroc


    Team : BZH
    Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Localisation : Rennes
    Coppers : 378
    Date d'inscription : 18/10/2009

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Trackman Jeu 24 Fév 2011 - 20:41

    d'accord avec cdg, je suis contre la double team, pas spécialement vis-a-vis de toi mais sa serais la porte ouverte a bien des dérives!

    Sinon je peux te filer des raclées de temps en temps en road, viens juste me chercher et je te suis sur un serveur road! (je me débrouille très très bien en full speed et je touche pas mal en tech, meme si je pratique moins ce dernier style)
    _Kyo_
    _Kyo_
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BzH~]
    Nombre de messages : 691
    Localisation : Brest
    Coppers : 700
    Date d'inscription : 24/01/2010

    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par _Kyo_ Ven 25 Fév 2011 - 2:34

    dum dum le jour ou tu jouera au niveau que j'ai jouer tu pourras critiquer et tu m'a jamais vu jouer vraiment, donc se ce coups tu pourrais te taire, mon equipe etait 5française et dans le top 20 mondial, on a fini 16eme a la stc, le jour tu fera ça tu pourra parlé du niveau des autres, tu serais venu a la silver arena t'aurais pu constater mon niveau ( d'un mec qui joue pu et qui s'entraine pas) mais si la section road ouvre je me remettrai a jouer, je devais aussi jouer a l'esl mais j'ai arreter tmnf avant pour des raisons particulières qui tu pourras voir dans un autre topic, je suis pas exceptionnel mais je pense pas que t'es mon niveau, ne te crois pas trop fort dès le début parce que certain te le dise, j'avais un plus gros niveau en road que toi en dirt avec le temsp que tu as passés sur le jeu.
    alors ne met pas en defaut le niveau de cette team, quand j'ouvrirai la saction road, je verrai venir des gens et je me réentrainerai sérieusement et ton niveau tu l'auras.

    Contenu sponsorisé


    2 Teams TM ? Empty Re: 2 Teams TM ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:11