Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Arkane
Guil@n
Punisher's
Welly
cdg41
9 participants

    Départ de DuM-DuM

    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 2:37

    Salut a vous les gars, et les filles .

    Voila je me sens plus a ma place dans la Team, même si sa n’embête vraiment de vous quitter, parfois il faut faire un choix .

    Je vais poster ma demande de candidature dans une autre Team, et voir comment cela ce passe, après, un jour je reviendrais peut être dans cette belle Team avec cette bonne ambiance .

    Je quitte la Team car j'ai vraiment envie de progresser dans ce jeu, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre, vous m'avez tous déjà apprit beaucoup de chose, et je vous en suis vraiment reconnaissant .
    Vous avez de très bon joueurs, et surtout vraiment tous sympa .

    Voila, après tout sa sa m’embête de vous laisser pour le slip, je pourrais quand même jouer les matchs avec vous ?
    Ainsi que venir sur le TS avec vous des fois ?

    Sa m’embêterais que vous vouliez pas avec les liens d'amitiés qu'on a, et je serais quand même la pour la rencontre BZH en personne Smile

    Voila je suis vraiment désolé, et j’espère que vous aller bien vouloir de moi encore au slip et surtout sur TS .

    Bonne continuation a vous tous, et a très bientôt je l’espère .

    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 3:22

    Je regrette déjà un peu mon choix, j'éspère que vous m'en voudrez pas, je veut surtout pas rompre les liens qu'ont a les gars Sad

    Je vous demande juste de m'accepter encore sur ts, et de continuer le slip avec vous ( ou d'autres compets ) avec vous, car je n'ai pas envie de vous planter .
    Surtout car on est bien lancé au slip, il ne faut pas tout gâché maintenant .
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 7:20

    DuM-DuM a écrit:Je regrette déjà un peu mon choix, j'éspère que vous m'en voudrez pas, je veut surtout pas rompre les liens qu'ont a les gars Sad

    Je vous demande juste de m'accepter encore sur ts, et de continuer le slip avec vous ( ou d'autres compets ) avec vous, car je n'ai pas envie de vous planter .
    Surtout car on est bien lancé au slip, il ne faut pas tout gâché maintenant .


    Ben reste dans la team alors !
    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par cdg41 Jeu 24 Fév 2011 - 9:11

    Dum c'est ton choix de partir mais avant que tu nous quitte definitivement réfléchi bien car si tu quitte la team tu sera obliger d'acheter le jeu et de me rendre mon compte...
    pourquoi quand je prete un compte à quelqu'un c'est tjrs celui-ci qui part ? Sad
    Tu part en plus sans même m'en parler je l'ai trop mauvaise la....
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 10:11

    pour ma part postulé dans une team et y entré pour deux mois puis decidé d'aller voir ailleur je trouve sa un peu bidon bref gl pour la suite Wink Cool Suspect
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Welly Jeu 24 Fév 2011 - 11:45

    Est ce que tu as bien compris ce que je t'ai expliqué? Ok, on est essentiellement dirt mais ça ne nous empêche pas de toucher un peu a tout! Je t'ai expliqué qu'une section road sera peut-être ouverte prochainement, afin d'attirer de nouveaux joueurs road et de nous faire connaître aussi dans se domaine.

    En attendant de voir cette section créée, et même si on ne le voit pas beaucoup en ce moment, Kyo a un niveau excellent en Road et Trackman se débrouille franchement bien (il y en a d'autres mais vous rivalisez pas les gars Wink ) Maintenant si tu ne peux pas être un peu patient...


    Autre chose... comme tu le dis, tu ne te sens pas à ta place dans la team...
    A ça, j'ai envie de te dire de te remettre un peu en question:

    - Comportement eu égard aux compétitions (même s'il s'agit de compétitions "importantes" et de matchs "sérieux", on est là pour s'amuser!)

    - Les remarques du genre: (en parlant de l'esprit fun) "Oui enfin quand je suis en match, je n'ai plus cette esprit la moi ^^" ... ne devraient même pas avoir lieu d'être sur ce forum!

    - Modifier un certain nombre de choses dans le fonctionnement la team sans même consulter les admin ou d'autres joueurs ayant de l'expérience dans l'équipe (ajout des maps bzh sur TMX, inscription de l'équipe sur divers sites...). C'est typiquement le genre de choses à éviter, surtout lorsqu'on vient de débarquer et que la team tourne depuis plus de 2 ans.

    - Enfin, et pour reprendre Kyymmy, faire la girouette comme ça, c'est un peu moyen.

    Alors ok, tu roules bien, t'es un compétiteur, mais tu l'auras compris, on cherche la bonne ambiance avant tout.
    Comme je l'ai dit dans un post précédent, on avance pas aussi vite qu'une "grosse équipe" et on à pas forcement le niveau des Wolf en road...

    Pour finir donc, si tu es près à passer outre ça, être un peu patient, accepter le fonctionnement de l'équipe avec ses avantages et inconvénients, je pense alors que tu peux revenir sur ta décision et réintégrer l'équipe. Maintenant si ce n'est pas possible, je crois que ta décision est là bonne.

    Réfléchis bien! Wink
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Punisher's Jeu 24 Fév 2011 - 12:12

    Au vu des derniers éléments de ces dernières semaines, je ne peux que t'encourager à continuer sur ta volonté de trouver une autre team.
    Dans tous les cas, je vais être intransigeant, si tu à l'intention de revenir chez nous je voterais contre.
    Bonne chance pour la suite et que ta route soit longue et sans embûches.
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 12:40

    Il me faut du temps pour réfléchir il faut que je test autre choses pour voir si c'est mieux ou pas pour moi .

    Welly c'est vrai ce que tu dit mais bon, il faut vraiment que je réfléchisse je ne sais pas trop quoi faire en ce moment, j'ai vraiment envie de jouer beaucoup, et même délirer sa c'est sur, et dans la Team c'est pas ce qui manque .

    - Cdg, il y a pas moyen que je te l'achète le Jeu ?

    Je vais voir les gars même si cette décision m'est venu un peu a contre coeur .
    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par cdg41 Jeu 24 Fév 2011 - 12:45

    Bas dum le truc c'est que la clé que tu as c'est mon vrai jeu donc voila essaye d'en trouver un :s
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 13:00

    Comment sa ton vrai Jeu ?
    J'ai aucun autres moyens je le trouve pas en magasin ^^
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Welly Jeu 24 Fév 2011 - 13:02

    En cherchant bien, tu le trouvera en magasin, tu peux aussi le trouver sur Internet, il n'y a pas de rupture de stock sur Internet donc pas d'excuse.

    Et il me semble qu'il t'as prêté son jeu pour te rendre service, la moindre des choses s'il veut le récupérer c'est de le lui rendre sans discuter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 13:19

    Non sa je comprend, mais tu peut me le laisser encore un peu ?
    Que je prenne une vraie décision stp ?
    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par cdg41 Jeu 24 Fév 2011 - 14:08

    oui oui tkt je peux attendre mais je prefere te prevenir si tu part je le recupere c'est logique ^^
    bas enfaite j'ai 2 clé une que j'ai acheté sur le net celle que j'utilise et celle de mon jeu celle que tu utilise donc si un jour mon pc tombe en panne et que j'ai plus l'autre clé me faudra bien celle-ci Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 14:30

    Va de problèmes, je vais tester dans une Team ou Deux si c'est mieux, mais bon, je vous redit .
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Welly Jeu 24 Fév 2011 - 14:37

    Non non je suis pas sûr que ça marche comme ça.

    "Bon les gars jvous laisse, jvais voir si jpeux trouver mieux ailleurs, et au pire si je trouve pas je reviens..." J'exagère mais c'est un peu ça...

    Prends ta décision. Tu pars ou tu reste mais pas les 2.
    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par cdg41 Jeu 24 Fév 2011 - 14:40

    Tu reste Smile et tu pourra faire des compet road avec wolf comme fait torgal avec j4f
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 14:54

    La j'ai poser une candidature dans une autre Team .

    Je vais surtout voir si sa sert vraiment a quelque chose de changer de Team ...
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Guil@n Jeu 24 Fév 2011 - 15:31

    Bien que tu nous apprécies et comme le dit Welly (et je pense la même chose), ta démarche nous fait penser que nous passons pour une roue de secours. Donc, comprends notre déception sur ton attitude.
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 19:51

    DuM-DuM a écrit:La j'ai poser une candidature dans une autre Team .

    Je vais surtout voir si sa sert vraiment a quelque chose de changer de Team ...

    Donc bye bye Dum Dum ...
    ...et bonne chance pour ta candidature dans l'autre team!
    Arkane
    Arkane
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 1184
    Age : 39
    Localisation : Brest
    Coppers : 1251
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Arkane Jeu 24 Fév 2011 - 20:21

    toujours à 200% ce dum, désolé si je répond un peu tard....
    Comme beaucoup, pour moi être dans deux teams en même temps c'est du n'importe quoi. Déjà le tag mgt, je trouve ca abusé...et que l'on me dise pas que c'est comme le tag MK (qui était une alliance de team et non une team !).
    Du coup, c'est clair et net, tu es BzH ou tu démissionne. Vu le titre que je viens de relire ^^ le choix est fait.

    Concernant les compétitions, je suis obliger de t'enlever de la LU de la Xtrem Dirt (compétition pas commencer et LU de BzH). Pour le SLIP, j'accepte que tu la finisse avec nous. Tu pourras aussi faire des compétitions sous forme d'alliance (style MK) avec nous.

    Perso je m'en doutais un peu, peut être pas aussi vite (200%^^) je te souhaite bonne chance pour la suite. Tu peut bien sur nous rendre visite sur TS et nos serveur. Restons amis !

    PS: j'espère te voir à la rencontre BzH pour te mettre une bonne féssé :p
    phil
    phil
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : BZH
    Nombre de messages : 729
    Age : 54
    Localisation : pluguffan
    Coppers : 629
    Date d'inscription : 14/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par phil Jeu 24 Fév 2011 - 20:50

    pas cool Dum mais bonne chance pour la suite affraid
    FDleBarbare
    FDleBarbare
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 913
    Age : 42
    Localisation : Brest (29)
    Coppers : 783
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par FDleBarbare Jeu 24 Fév 2011 - 22:28

    Yop DuM, effectivement, je pense que vu le temps que tu consacres au jeu et la façon dont tu as progressé si rapidement, nous ne pourrons pas tenir ton rythme.
    A ta rentrée dans la team tu ne pouvais savoir non plus que tu accrocherais autant au jeu. Pas de soucis pour moi, tu peux quitter la team et partir vers une qui correspondra plus à tes envies à présent. Pas de problème pour se recroiser sur TS bien évidemment, et pour finir le slip, si tu n'es pas transféré dans une autre team dirt de la compétition.
    Pour le tag mgt, perso j'ai trouvé ça normal, dans la mesure ou c'était pour dépanner cette team pour un tournoi (flèche et joker l'avaient adopté également).

    Par contre évidemment ne demande pas à revenir dans la team aussi tôt après en être parti.
    _Kyo_
    _Kyo_
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BzH~]
    Nombre de messages : 691
    Localisation : Brest
    Coppers : 700
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par _Kyo_ Ven 25 Fév 2011 - 2:19

    slt dum dum,
    C'est bien dommage que tu partes maintenant, j'ai récemment discuter avec Cdg avec pour objectif d'ouvrir une section road ( car je ne suis pas un joueur de dirt à la base et j'avais plutot un bon niveau en road...) le fait que la team ne fasse pas de road ne me dérangeais pas. S'aurais été bien que tu restes jusqu'à l'ouverture de cette section et que participe à celle-ci car pour être honnête, y'a que toi qui avait le niveau pour ce que je voulais faire de cette section ( désolé les autres mais je dis ça en fonction de ce que j'ai vu), je comptais me remettre à trackmania d'ici quelques mois, quand j'aurais fini mon taff dans ma vie étudiante car je suis surchargé en ce moment.

    Cependant je respecte ton choix, je peux comprendre ce que tu ressens car je l'ai fais avec une de mes anciennes teams qui avait pas mon niveau et que des teams de bon niveau de l'époque m'avait fait de belle proposition mais je te mettrai en garde à l'esprit compétition, desfois sa se passe mal et peut te faire arreter, je parle de mon vécu, j'ai arreter pendant plus d'un an et demi tmnf, puis un jour jy ai joué par nostalgie et ya un couillon qui s'est ramener chez moi et ma fais " he tu joues a tmnf? put1 viens dans mon équipe" (le couillon concerné se reconnaîtra ^^) et depuis je suis ici et ils m'ont refait aimer le jeu, alors ne fait pas la même bêtise que moi et et prend ton temps pour choisir ta nouvelle équipe, que ce soit la bonne tu vois!
    voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, si tu veux des conseils hésite vraiment pas à venir me parler!

    kyo.
    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par cdg41 Ven 25 Fév 2011 - 10:02

    Smile
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Welly Ven 25 Fév 2011 - 10:04

    Ha voilà le couillon qui rigole ^^

    Contenu sponsorisé


    Départ de DuM-DuM Empty Re: Départ de DuM-DuM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:34